jeudi 5 juin 2014

Mes artistes coups de coeur n#6



Pour une fois, je vais un peu changer, je ne vais pas vous parler d’urbex, de sculpteurs, de photographes, mais de certains maquilleurs pros ou amateurs que j’apprécie.
Ça fait un bon moment que je cherche sur youtube des idées (pour halloween, ou pour des shootings photo qui auront lieu un jour), et vous savez comme moi que c’est une mine d’or. Alors certes, on peut trouver des tutos complètement pourris, hein, ça je ne le cache pas, c’est comme avec n’importe quel truc, mais il y a aussi des personnes qui font un boulot remarquable.
Je ne connais bien évidemment pas tous les maquilleurs présents sur Youtube, mais voilà une petite sélection de ceux que je préfère.
Si vous en connaissez d’autres qui seraient susceptibles de me plaire, n’hésitez pas à m’envoyer tout ça en commentaire.

La première, et sans doute l’une de mes préférées, s’appelle Alexys Flemming. Cette jeune demoiselle a un talent de dingue, j’adore réellement ce qu’elle fait. Ça fait un peu plus d’un an que je la suis et elle n’a jamais cessé de m’impressionner.
Je vous laisse voir ça de vos yeux, voici une petite sélection des makeups que je préfère (je ne mets pas tout, sinon j’ai pas fini) :



 
 Ses deux chaînes youtube:
Son compte Instagram:


Le deuxième maquilleur, je l'ai découvert il y a quelques jours, et j'étais sur le cul.
Son petit nom, c'est Charlie Short. Il fait beaucoup de makeup de films d'horreur et il les réussit très bien.
Il s'amuse à aller sur un site du même genre que Chatroulette pour faire peur aux gens et c'est juste excellent.




Sa chaîne Youtube:
Sa page Fan Facebook:
Son compte Instagram:


La troisième makeup artist que j'ai choisi de vous présenter s'appelle Klaire.
C'est beaucoup plus "soft" que les deux autres, mais j'aime aussi beaucoup ses makeup.




Sa chaîne Youtube:
Son Blog:
Son compte Instagram:


La quatrième MUA est Katie Alves.
Attention les yeux, y a de la couleur et ça pète !
La demoiselle est plus connue pour ses maquillages d'yeux, quand vous irez faire un tour sur ses pages, vous verrez.



Sa chaîne Youtube:
Sa page Facebook:
Son compte Instagram:


L'avant dernière MUA est Emma Pickles. Du makeup soft, encore, et je trouve qu'elle a des airs de Katy Perry ^^.




Sa chaîne Youtube:
Son blog:
Son compte Instagram:

Et enfin, le dernier pour cette fois est un jeune japonnais, Kisa, qui fait des trucs de fou.
Bon, par contre, petit hic pour moi, je ne comprends pas le jap, heureusement qu'il a pensé aux sous titres en anglais




Sa chaîne Youtube:

 Voilà voilà, j'espère que ces quelques découvertes vous plaisent !!
Et une ptite surprise pour la fin, pour ceux qui ne me suivent pas sur facebook ou Instagram, voilà ce que ça peut donner quand j'ai une après midi libre et que je me fais chier ^^.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire