lundi 11 mars 2013

Plugs or not plugs, that's the question

Mes oreilles... 


10mm

Sujet de discorde avec mes parents, ou plutôt ma mère (ouais, parce que mon père s'en tape complètement, tant qu'il peut pas passer un bras dedans ça lui va ^____^.)
J'suis assez fan des modifications corporelles depuis mon adolescence. 
J'ai d'ailleurs beaucoup de projets de tatouages (mais pas assez d'argent pour me faire encrer, malheureusement T___T). J'ai aussi beaucoup pensé aux perçings pendant un moment, mais ça m'est passé, bien qu'un labret et un septum me tenteraient bien...


10mm

J'ai commencé à stretcher mon lobe gauche en 2007 et mon lobe droit en 2010.
Je l'ai fait parce qu'à ce moment là, je trouvais ça beau et esthétique (maintenant aussi, hein). Je n'avais pas encore l'âge pour des perçing ou pour les tatouages sans l'accord de mes parents, alors je me suis dit "pourquoi pas", et je l'ai fait en cachette. Alors forcément, j'ai quand même eu des réflexions (débiles pour la plupart), mais je commence à y être habituée. Entre les "mais comment tu vas faire pour le boulot", ou  "quand est-ce que tu vas enfin t'habiller comme une vrai fille". Bah non u__u. Moi aimer, alors moi faire des gros trous dans mes oreilles, et pi c'est tout u__u.

Ma corne en 12mm, avant de mettre mes plugs.

Malheureusement, aujourd'hui, c'est devenu une mode, un peu comme le side cut, ou d'autres trucs. Le genre de choses qui me font envie depuis longtemps, et que je ne veux plus faire, ou que je ferais quand l'effet de mode sera passé.

Aujourd'hui, je suis en 12mm des deux côtés, et je pense m'arrêter là. Quand c'est trop gros et quand ça déforme trop l'oreille, je ne trouve plus ça beau, et je ne pense pas que ça m'irait.

Voilà ma petite collection.

du 5mm au 12mm

Je trouve toujours des plugs super beaux, et il m'arrive de passer des heures sur tumblr, ou we ♥ it à baver devant un bijou, mais n'étant pas Rothschild à mon plus grand malheur, eh bien je prend mon "mal" en patience et j'attends pour m'en commander de nouveaux.

J'en ai pas énormément, ce que j'ai pour le moment me suffit parce que je ne les change pas souvent (mais je les nettoie hein, j'suis pas une crasseuse à ce point xD).

Voilà voilà, une petite sélection de ceux qui me font de l’œil en ce moment et que je compte bien me payer un jour où l'autre. 

Maintenant, vous savez quoi m'offrir à mon anniv'... hum xD 



Bon, et sinon, j'voulais prendre Otis en photo, bien calme sur ma chaise de bureau... Mais monsieur en a décidé autrement. En ce moment, son délire c'est les sacs. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. Dès qu'il en voit un, il essaye de rentrer dedans pour se cacher et me défoncer les mains quand j'veux le faire sortir.
Donc ben voilà le résultat, chachat qui se planque derrière mon sac photo...








5 commentaires:

  1. Les plugs sont une drogue où l'on se sent toujours, à un moment ou l'autre, obligé d'augmenter le bazar. Et il est là le risque. N'empêche qu'on continue d'adorer cela sans pouvoir dire exactement pourquoi. J'ai envie de dire " J'aime !".
    Voilà c'est fait.

    RépondreSupprimer
  2. Cute ears, and the cat is just adorable.

    How about following each other? Let me know on my blog!

    /Avy

    http://mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com


    RépondreSupprimer
  3. Ah les plugs ... J'ai commencé il y a TRÈS longtemps. A l'époque c'était pas DU TOUT DU TOUT la mode. Et toutes mes copines me voyaient comme une espèce de folle qui se mutilait. AHAH !
    Là je suis en 22mm depuis un bon petit moment déjà et je suis très bien dans cette taille. Bien évidemment, si je pouvais, j'irais jusqu'en 25 ou 30mm mais 22mm je trouve ça très bien. C'est gros sans l'être trop non plus. Je pense vraiment m'arrêter là. J'ai plusieurs très belles paires dans cette taille, ce qui me force donc de ne pas augmenter encore plus la taille de mes lobes. Surtout qu'après 22mm, tu as quand même pas mal de beaux plugs qui ne vont pas au dessus (mais à l'inverse tu as de magnifiques paires disponibles uniquement en grandes tailles !).
    Là, j'ai sept paires en 22mm, je change du coup assez régulièrement mais c'est quand même peu et j'aimerais bien beaucoup plus de nouvelles paires (on verra ça d'ici quelques mois !).

    RépondreSupprimer
  4. Jolies sélection de plugs ! Pour ma part, je me contente d'un pauvre piercing au labret. L'effet de mode ma dissuadé de mon envie d'écarteur. Peut-être par la suite. ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore les écarteurs, ça fait 3 ans que j'ai commencé à élargir mes lobes mais comme j'ai beaucoup galéré je n'en suis qu'en 7mm au droit et 4 au gauche... 12mm c'est mon objectif final pour l'instant, c'est une taille que j'adore, ça reste petit sans pour autant passer inaperçu !

    Je suis absolument fan de tes plugs en metal avec le motif celtique *-*

    RépondreSupprimer