vendredi 1 mars 2013

Mon mois de février, c'était...





Me faire prendre pour une conne, encore et toujours (j’dois avoir un nez de clown ou le mot « conne » sur le front nan ? -__-) Devenir accro à une nouvelle série (90210… et non, j’ai pas honte lol) Faire ma première commande sur Cherryculture et la recevoir sans aucun soucis Un nouveau Tshirt EDC dans ma collection de groupie Passer une bonne soirée avec les potos de Speed Science et mon chéri Concert sans lumière (et qu’est-ce que ça m’énerve ça >___<), et donc sans photos -__- Perdre mon temps à la fac, mon prof d’atelier décide de me pourrir la vie ENFIN changer mon forfait de téléphone pour pouvoir avoir la 3g Passer des soirées entières à chercher des spots urbex Ne plus supporter l’atmosphère hypocrite qui règne en ce moment dans mon entourage Deux sessions urbex avec namoureux Concert de Sigur Ros au dernier moment et gratos.



2 commentaires:

  1. Oh elle est à quoi cette tarte ? Ça m'intrigue (ça a l'air bon !).
    Tu as testé le gel douche Cottage "Lait Vanillé et Coing" ? C'est LA senteur ultime, le truc que t'as envie de boire dans ta douche ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un flan à la vanille et à la noix de coco ^^.
      Ce gel douche là, je ne sais plus si je l'ai testé. J'en avais une grosse bouteille à la vanille une fois mais j'suis plus si c'est celui dont tu parle. Celui à la violette est juste terrible, je regrette de ne le trouver qu'à l'autre bout de ma ville et en format normal :(

      Supprimer