jeudi 31 janvier 2013

Mon mois de janvier, c'était...

Mon mois de Janvier, c'était...


Ouais, aujourd'hui j'me fais pas chier, j'ai la flemme de faire un montage de belles photos alors vous aurez la qualité dégueu-gram :P



Passer un jour de l’an et un début d’année malade, sous la couette avec ma montagne de mouchoirs et mes médocs Le début des partiels et de ma déprime bi-annuelle Mon chéri qui m’offre un nouveau vernis China Glaze Les soldes Recevoir ma robe et ma nouvelle veste (et bien en retard, merci la poste) Une sinusite qui me déglingue le crâne Voir enfin la neige arriver chez moi (et accessoirement voir les Amiénois galérer dans 5cm de neige) Otis qui découvre la neige Revoir un vieux pote Être grave en manque de shoot live et urbex (vive ma région géniale, LOL) et commencer à faire des recherches pour trouver de nouveaux spots Retourner à la fac et avoir envie de pleurer en voyant mon nouvel emploi du temps et mes sujets d'atelier plus que pourraves Aller voir Nico jouer en masterclass et se retenir de bouger pendant qu'il joue les morceaux de mon groupe préféré Hatred, encore et toujours Mes angoisses et le stress qui reprennent le dessus, et donc mon exéma qui revient Préparer ma nouvelle expo qui dure tout le mois de Février.


Pour les Axonais ou les Saint-quentinois qui passeraient par ici (on ne sait jamais), j'expose des photos de concert au salon de tatouage Body Lines tout le mois de Février. J'espère avoir plein de messages dans mon petit livre d'or :D.


C'est tout pour aujourd'hui :).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire