vendredi 31 août 2012

Le mois d'aout, c'était...





Mon homme finit son mois de boulot Aller voir Rebelle au cinéma Shoot avec Batt dans un spot urbex Journée à Paris et claquage de thune acquisition du OPI black spotted & du Séphora purple jewellery Journée à Paris avec lui et soirée chez ma Manau Petit road Trip de 3 jours en Belgique Mon anniv & les beaux cadeaux La chaleur de m*rde grace à laquelle je suis d’une humeur massacrante Plein de nouveaux appareils pour ma collection Mon chéri qui chope la crève et qui me la refile (merciiii xD) Otis qui mange ses cachets comme des croquettes La triste nouvelle de la destruction d’un de mes spots urbex préférés l’achat de nouveaux plugs et passage de mon lobe droit en 12mm.



Et en prime, le joli t-shirt de Textures (un de mes groupes préférés) que mon homme m'a offert pour mon anniv mais qui est arrivé en retard à la maison.

4 commentaires:

  1. Ah, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas aimer l'été ... Enfin, du moins, dès qu'il fait trop chaud, je ne supporte pas ! Vivement l'hiver, les gros pulls, les snoods, les manteaux à capuche géante, la fraîcheur et le hockey sur glace <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi le soucis avec la chaleur, c'est que jsuis malade quand jreste trop dehors -__-... Donc bah mon ventilo c'est un peu mon deuxième chéri quoi xD.

      HIVER: MAGNES TOI ! lol

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais écouté Textures parce qu'on me disait tout le temps "T'aimeras pas puisque tu n'aimes pas The Ocean". Je viens de regarder deux de leurs clips (superbes en passant), et je trouve ça assez incomparable, et je peux déjà dire que je préfère largement celui-ci à l'autre auquel on l'associe souvent. Toujours tout mettre dans des boîtes, toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis juste raide dingue de ce groupe. J'aime pas les comparer à d'autres groupes, et j'aime pas non plus faire ça avec les autres groupes. Ils ont chacun leur "petit truc" qui les rend uniques (bon sauf les groupes qui plagient les autres forcément).
      Si t'as l'occasion d'aller les voir en live, n'hésites pas une seule seconde! Je les ai vus en 2008, et maintenant j'attends plus qu'une chose, c'est de les revoir :)

      Supprimer