mercredi 1 août 2012

Le mois de Juillet, c'était...




Un temps plus que pourri Un 14 Juillet sous la pluie (donc pas de feu d’artifice) Emmener Zébulon au véto (tout va bien) Recevoir mon livre et mes tirages pour mon expo   Passer une semaine toute seule (et me faire chier comme un rat mort) Faire les soldes Une chaleur écrasante, et donc je suis restée cloitrée chez moi Aller voir l’âge de glace 4 avec mon homme et chialer de rire dans le ciné Aller à la mer pour faire quelques photos et pour chercher des ptits trucs dans les rochers Se faire trois sorties urbex Faire ma 4ème expo et passer une bonne soirée avec des potes Emmener Otis chez le véto pour son deuxième vaccin L'anniv de mon homme ▲ L'emmener au resto et se faire péter le bide comme des malades Se préparer pour des petites vacances urbex et quelques jours sur paris.



Et petit cadeau du jour: le nouveau clip de Machine Head (dans un cimetière, alors forcément hein, jsuis obligée de le mettre. Nan j'déconne, c'est surtout parce que j'adore cette chanson )

1 commentaire:

  1. Je crois que Machine Head a oublié de m'emmener dans leur car pour que j'aille visiter le cimetière juif et Kutna Hora à Prague. J'avais pourtant fait un appel international pour que quelqu'un me prenne dans sa valise s'ils se rendait dans les alentours, bande d'égoïstes!

    RépondreSupprimer