mercredi 8 août 2012

Je suis un bourrin parce que je le vaut bien

Hmmmm quoi donc ? J'ai pompé mon titre d'article sur l'Oréal ? Mais non voyons, qu'est ce qui vous fait penser ça ? *siffle*

En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous raconter, mon mois d'août n'est pour l'instant pas très intéressant, mais ça va venir. La semaine prochaine, j'enchaîne plusieurs visites de spots urbex, ainsi qu'une journée à Paris et une autre à Bruxelles (et peut être une à Lille), donc j'aurais de quoi vous faire des beaux articles plein de photos, toussa toussa.

Hier, j'ai shooté un pote dans un spot non loin de ma demeure, il faisait pas trop moche, donc j'en ai profité pour lui faire découvrir cette petite merveille.

Voilà quelques clichés donc :)






Et puis si ça vous plaît (ce que j'espère), le reste sera prochainement sur ma page fesse plouc.

Bon trêve de plaisanteries. Mesdemoiselles aux oreilles sensibles, passez votre chemin (sauf si vous êtes folles, mais je ne serais en rien responsable de votre mal de tête/explosion de tympans/envie de vomir).

Voici venir non pas le temps des rires et des chants, mais ma petite sélection de musique du moment :).


Milking The Goatmachine
La première fois que je suis tombée sur un de leurs clips, je suis restée la bouche grande ouverte, et j'me suis dit "ouah merde, excellent". Bon certes, c'est pas le genre de musique que tu mettrai à un thé dansant hein. Quoique, pour faire bouger les vieux ça pourrait être pas mal. Je les ai vus en live l'année dernière, et j'peux vous dire qu'ils démontent pas mal ces ptites biquettes. Le chanteur n'est autre que le batteur du groupe, d'où mon admiration pour leur boulot. Et puis bon, faut savoir rire quoi :P

 

Eluveitie
 Groupe beaucoup moins bourrin que le précédent, et qui me fais voyager. C'est simple, quand je les écoute et que je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être en Ecosse. 


Cerebral Bore
Que dire si ce n'est que "p*tain, je veux sa voix". C'est pas un mec au chant, eh non, c'est une nana. Simone qu'elle s'appelle, et la Simone, elle fait pas semblant !


Smash Hit Combo
Les puristes du metal vont me tomber sur la tronche en me sortant toutes les insultes possible, mais je m'en tape u_u. SHC, c'est un bon petit groupe du nord de la France qui ne demande qu'à se faire connaître. En live, c'est une tuerie, et puis j'aime bien , ça me rapelle le temps où j'écoutais Pleymo, Enhancer et tout et tout...


Arkona
Une belle blonde viking, avec une superbe voix et une musique bien entraînante. Voilà, Arkona quoi.


Et puis une petite dernière pour la route, juste parce que c'est une de mes préférées d'EDC
 


1 commentaire:

  1. Cool playlist!
    Il faut ABSOLUMENT que j'approfondisse mon amour pour Milking The Goatmachine,ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps!

    RépondreSupprimer