samedi 2 juin 2012

Le mois de Mai, c'était...


Nos un an et demi le coup de foudre pour mon chaton le retour du soleil (et accessoirement de mes taches de rousseur, mais aussi de cette saloperie d'eczéma -_- ) les balades le soir pour éviter la chaleur les fous rires sur les jeux des gosses notre 2ème mois dans notre nouvelle maison la réception de mon matos de studio le concert de Gojira à Lille (génialissime) suivre mon homme à ses concerts avec Speed Science et Yrzen les symphonies de coassement des grenouilles du parc près de chez nous la découverte de nids de poule d'eau et des œufs éclos quelques jours après aller voir Dark Shadows avec mon homme des makis un petit tour dans un cimetière (glauque, je sais mais j'adore ça) augmenter la taille de mon stretching au lobe droit (9mm il me semble) rencontre avec des rats musqués adorables mais trop peureux première rencontre avec mon petit démon mes achats de la fête des mères et pour l'anniversaire de mon pôpa recevoir un colis avec 4 produits Tony Moly pour rien du tout avoir envie de plein de choses et au final, se dire "bon bah tant pis, ça sera pour plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire