samedi 16 avril 2016

Ce qui fait vibrer mes tympans

Hello !

En Février j'avais fait un petit article avec mes morceaux de musique du moment, et ça vous avait plu, alors je remet le couvert !


Et bien évidemment, je commence par les deux derniers morceaux sortis par les copains de L'Esprit Du Clan, parce que ça fait 4 ans depuis leur dernier album, et que j'ai leur nouveau chapitre dans les oreilles depuis le 9 avril, et que ça défonce légèrement :D.

L'Esprit Du Clan - Le Dernier Homme


L'Esprit Du Clan - Rat Des Villes


La dernière vidéo live de Black Bomb A, issue de leur dvd live pour leurs 20 piges

Black Bomb A - On Fire


Une vieille de Machine Head, parce que je suis allée les voir à Lille en Février, et que depuis elle me reste en tête.

Machine Head - From This Day


Les deux derniers sont des reprises.

La première est une reprise de "In the Dark of the Night" de Raspoutine dans le dessin animé Anastasia, par Jonathan Young (qui gère à mort et qui a une p*tain de voix au passage <3)


Et la deuxième est une reprise de Feel Good Inc. de Gorillaz par Leo Moracchioli. Le clip est très con mais claque autant que la reprise. Moi aussi jveux aller dans un centre commercial déguisée en gros pinpin :3.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire