mercredi 30 mars 2016

Amiens p'tit creux n#1

AMIENS P'TIT CREUX #1

Hello ! 
Aujourd'hui, je commence à vous parler des endroits où j'aime aller manger sur Amiens. Parce que OUI, la bouffe, c'est important .

Un de mes plats favoris (pour ne pas dire celui que je préfère, tout court), c'est les sushis !!!
Et LE sushi bar d'Amiens (pour moi hein, d'autres personnes en préfèreront peut être un autre), c'est...

SUSHI SOBA
(anciennement "côté sushi")



Alors ce restau fait partie d'une chaîne, mais pour avoir testé tous les sushi bar d'Amiens, je pense vraiment que niveau qualité/prix, c'est le meilleur.
Le personnel est top, je n'ai (il me semble) jamais eu d'erreur de commandes, et ils livrent à l'heure.

J'y mange assez souvent (limite 1 fois par mois), et je ne suis jamais déçue.
(sorry pour la qualité dégueulasse des photos, mais c'est fait à l'iphone)




Infos sur le resto'
Adresse : 8 Place de l'Hôtel de ville à Amiens
Horaires d'ouverture : Du Lundi au Samedi, de 11h à 15h et de 18h à 23h, et le dimanche de 18h à 23h.
 
Dites moi quel est votre resto préféré dans votre ville, ça pourrait me donner des idées si jamais je passe par là un jour :P. 

1 commentaire:

  1. Je trouve aussi que c'est le meilleur restau japonais d'Amiens ! Je me régale à chaque fois :)

    RépondreSupprimer