vendredi 12 décembre 2014

Ma wishlist de noel

Mes derniers coups de cœur, que j'aimerai voir arriver sous mon non-sapin (on n'en a pas à la maison, ma seule plante est un cactus...), ou que je me paierai peut-être après nawel :3.




1. Disney Infinity 2 avec Stitch & Merida.

Je suis une accro à Disney et Pixar, c'est pas nouveau. L'année dernière, je me suis payée le 1 et quand j'ai vu ce pack là (mes deux figurines préférées qu'ils ont sorties pour le 2, et elles sont super bien faites ♥)

2. Carte SD 32Go.

Faisant beaucoup de photos et partant parfois en vadrouille pendant plusieurs jours d'affilée sans pc et sans pouvoir vider celles que j'ai (16 et 2x4Go), ça serait le must pour plus avoir peur de ne plus avoir assez de place.

3. Jeux Lego Seigneur des Anneaux sur Xbox 360.

Je me suis payée un jeux lego Harry Potter il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé, et ayant commencé celui là chez des potes sur leur Wii, j'ai bien envie de m'y mettre.

4. Manteau Amon Amarth.

Je louchais déjà dessus l'année dernière mais il coûtait un bras (et il le coûte toujours, d'ailleurs), et comme je n'ai pas de salaire fixe, je ne peux pas me permettre de foutre autant pour un manteau. Et ma mère m'a demandé si j'avais trouvé un manteau qui me plaisait pour me le payer à noël... et il m'attends déjà chez mes parents *____*.

5. Figurine Krokmou.

 Je vais bientôt déménager, et je vais avoir une pièce rien qu'à moi, et j'pense me faire une petite étagère avec mes Artoyz et d'autres figurines...

6. Gel douche Fée des Neiges de Lush.

Ça fait un an (peut être même plus) que je n'ai plus foutu les pieds chez Lush, déjà parce que les vendeuses du magasin de ma ville me gonflent, et parce que je trouve que c'est clairement du foutage de gueule niveau prix. Alors oui, ça sent bon, mais à quasiment 25€ pour une bouteille de 500ml, juste non quoi...

7. Coque Iphone Sully.

Je le trouve super mignonne, et j'ai adoré Monsters University.

8.Ceinture Misery Index.

Je bave dessus depuis un moment aussi, j'en ai une toute simple et j'avoue qu'avoir une ceinture d'un de mes groupes de death/grind préféré, why not ?

9.Polaroid Z340.

Ca fait longtemps que je me tâte pour me le payer mais il n'est franchement pas donné. Un jour, peut-être...
 
10. Un nouveau Tatoo.

Pas pour noël je pense, mais j'espère pouvoir m'en payer un en 2015 . J'ai déjà quelques idées, reste plus qu'à dessiner tout ça et économiser pour me le faire encrer.


Et vous, c'est quoi votre liste au père noël ?



1 commentaire:

  1. Ouuuuh punaise, cette veste d'Amon Amarth me semble bien belle et idéale pour les températures actuelles!
    Reste à savoir si mon armoire est prête à accueillir une trentième veste et si c'est bien indispensable ou non.
    Cruel dilemme.

    RépondreSupprimer