mercredi 30 avril 2014

Tag Disney part II



Hello !
Me revoilà avec la deuxième et dernière partie du tag "30 days Disney Challenge". 
 Je sais que je n'ai quasi rien posté en Avril, mais j'étais en pleine préparation de deux petits voyages. A l'heure où vous lisez ce petit article, je viens de revenir de Belgique (j'avais prévu de publier l'article en planifiant une date via Blogger, mais je ne sais pas ce que j'ai foutu, ça n'a pas marché -__-).

Si ça vous tente, vous pourrez trouver la première partie du tag  ici.

Day #16
Your favorite classic
J'hésite entre La Petite Sirène et La Belle et la Bête. C'est les deux disney que j'ai le plus regardé depuis que je suis petite.




Day #17
Your least favorite classic

 Cendrillon. Je ne sais pas pourquoi mais il ne m'a jamais vraiment emballée...



Day #18
Your favorite Pixar film
 La suite Toy Story (les 3)




Day #19
Your least favorite Pixar film

Planes. C'est cars copié/collé version avions, autant vous dire qu'ils ne se sont pas foulés ...

 
 
Day #20
Favorite sequel
Les Toy Story .

 


Day #21
An overrated movie


La Princesse et la Grenouille. Il est pas mal mais sans plus...



 
Day #22
An underrated movie

Rebelle. Les images sont magnifiques, la première fois que je l'ai regardé j'avais l'impression de retourner en Ecosse. C'est vraiment dommage qu'on n'en parle pas plus...


Day #23
A movie that makes you laugh

Le Roi Lion, à cause des deux zozos :P


Day #24
A movie that makes you cry
Frankenweenie. Et le court métrage comme le film d'animation. Il n'y a pas que celui là, mais c'est le dernier en date qui m’ait foutu un coup.


 


Day #25
Your favorite scene from your favorite movie

Fiouuuu... trop dur de choisir, j'aime tellement de scènes de disney !

Day #26
Saddest death
 Celle de Mufassah (Roi Lion), et celle de Sparky (Frankenweenie)



 




Day #27
Your favorite quote
 

Quand Rafiki dit à Simba : "le passé c’est douloureux, mais à mon sens, on peut soit le fuir soit tout en apprendre "



Day #28
Your favorite theme park
La partie "New Orleans Square" pour la Maison Hantée et Fantasy Land :)
 



Day #29
Your favorite theme attraction

J'en aime quelques unes (bah en fait, quasi toutes où y a pas de "montagnes russes" quoi...)



 
Day #30
Your favorite theme park show

J'en ai pas vraiment de préféré. Je suis plus "attractions" et "boutiques" quand je vais à Disney, j'ai vu les parades une fois et ça m'a suffit. 


Voilà voilà pour ce tag ! 
N'hésitez pas à le faire et à m'envoyer le lien !

1 commentaire:

  1. Frontierland ♥, l'endroit où je dois passer le plus de temps quand je me rend sur le park.

    RépondreSupprimer