mercredi 12 mars 2014

3615 My Life #2

Bon, je vous préviens tout de suite, cet article vas être un gros fouilli des trucs que j'ai aimé (ou pas) ces derniers temps.
Il y aura d'ailleurs surement plus de "like" (tant mieux, si j'peux mettre mon pessimisme habituel de côté, ça n'peut que me faire du bien u_u).


LES SERIES/FILMS/ EMISSIONS TV

Le premier, pour bien commencer, sera un énoooormeuh J'AIME


Je suis tombée sur cette série l'année dernière (je vous en avais un peu parlé ici), et plus ça avance dans les épisodes, mieux c'est. 
My mad fat diary, c'est le mal être d'une ado de 16 ans dans les années 90, qui fait 100 kilos et qui galère avec les mecs. C'est pas une série où tu ne vois que des nanas qui font 40kg et qui se tapent tout ce qui bouge, qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent, etc... nan. 



Rae, en fait, c'est un peu mon "moi intérieur" (parfois hein, pas tout le temps)
Le regard des autres qui te bloque, les railleries débiles des cons au collège et au lycée, les problèmes familiaux, la dépression, la malbouffe, etc...

Bref, si vous ne connaissez pas, chopez les épisodes, c'est juste TROP BIEN !


La deuxième chose dont je vais vous parler sera un gros j'aime pas



Dans la semaine, j'ai regardé avec mossieu le deuxième Hunger Games. Ayant vu le premier et ayant beaucoup aimé (au cas où vous vous le demanderiez, non, je ne lis pas les bouquins), je me suis dit "ouaiiiis trop kewl le deuxième est en téléchargement libre, vazy saute sur l'occas' et on se mate ça". SAUF QUE ce putain de film est bien trop long à commencer... J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans le film, et à la fin, on s'est regardés et "euh... ouais... déjà fini ?". Bref, heureusement que je ne suis pas allée le voir au ciné, sinon j'aurais emporté un siège à la maison pour compenser u__u.
 

La troisième, c'est encore un J'aimeuuh, et c'est l'émission MAN VS WILD.
 

J'adore cette émission, et j'pourrais regarder ça des heures entières. Un mec est parachuté dans différents endroits hostiles de la planète et nous montre comment on peut survivre. Les paysages que Bear Grylls traverse sont à couper le souffle, et on y apprend plein de trucs. 
  Forcément, il bouffe des trucs complètement immondes, styles grosses larves de termines, couilles de moutons, etc... (et là, je me cache les yeux devant la TV hein ), il se vautre et se fait des frayeurs de fou, mais arrive toujours à atteindre son but. 
Parfois je rage à mort parce qu'il trouve des crânes de bestiaux et il les prend même pas (quel con u_u).



Ce mec est un dingue, mais j'aime beaucoup ses explications (genre telle plante fait ceci, faut pas manger tel truc à cause de cela, etc...)
Si vous aimez la nature et les tarés, n'hésitez pas !

LA BOUFFE

Grosse morfale que je suis, je m'étonne moi même de ne pas faire d'articles sur ce que j'aime manger :3.

Bon, je ne vous le cache pas, je suis une accro au chocolat, j'adore ça, tellement que j'pourrais en bouffer toute la journée.
Hier cette petite chose m'a fait de l’œil et comme je ne suis pas du tout une acheteuse compulsive, bah je l'ai pris, voilà. Et c'est trop bon .


 La forme me fait penser aux Kinder Bueno, même si ceux là n'ont pas tout à fait le même goût.

Bon, la suite, ça va être moins chic/glam et tout ce que vous voulez hein, mais on ne change pas les bonnes habitudes de Mati. Il y a quelques week end, j'ai mangé une raclette chez des potes (on bosse pour le même Fanzine), et comme je supporte mal le fromage à raclette, bah j'ai fait ça avec du Maroilles... (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un fromage qui vient du département où je suis née et qui pue sa race u_u).



Ça faisait des années que j'en avais pas mangé, et ça schlingue la mort mais qu'est ce que c'est bon . Quand j'étais gamine et que je finissais l'école, c'était ma grand mère qui venait me chercher et pour le goûter j'avais une tartine de pain avec du Maroilles passé au four (ouais, payes tes souvenirs, y en a c'est les barbies, bah moi c'est l'fromage qui pue, na!).

LE MAKEUP

Ça fait déjà un petit moment que je lorgne la base pour fard à paupières Kiko, et j'ai cédé dans la semaine. 




J'ai fait le crash test "soft" aujourd'hui (comprendre: une journée normale sans suer comme un bœuf), et ça tient très bien. J'attends maintenant de voir si c'est le même résultat après une journée entière + une soirée concert pour savoir si je remplace ma base d'Urban Decay (qui coûte approximativement 13€ de plus) par celle ci.

Etant faible quand je suis dans des magasins que j'aime, j'ai pas pu résister, j'ai pris autre chose:

Voyez la belle photo de merde, où on capte pas du tout la bonne couleur du fap !
 Bref, c'est le fap mono n°129, qui est un beige clair rempli de micro paillettes argentées.
D'habitude (au plus grand désespoir de môssieu), je serais repartie avec un énième vernis à ongles, sauf que les deux dernières collections fraichement sorties sont juste affreuses...

DIVERS

Et sinon, comme je n'ai plus grand chose à vous raconter pour aujourd'hui (faut bien que je garde ça pour d'autres articles, non ?), je suis heureuse de vous dire qu'en Juin, je retourne à LONDRES quelques jours (et que accessoirement, mon portefeuille va pleurer sa mère), et qu'en Mai, je me refais un road trip en Belgique pour me goinfrer de Leonidas jusqu'à ce qu'ils me sortent par tous les orifices. 
Quoi, comment ça c'est dégueulasse ?

Et enfin, petite annectode du jour, en allant chercher mon nouvel objo cet aprem à la Fnac, j'ai croisé un mec qui m'a arrêté dans la rue en me sortant "hé ouaich, tu cherches pas dla beuh ?"...
Alors quand je ne me fais pas siffler comme un chien, ou quand je ne me fais pas insulter parce que je n'ai pas de cigarette, on me prend pour une droguée, merci les mecs, c'est trop gentil, fallait pas !
Sérieusement, c'est quoi cette manière de parler aux nanas quoi... On est pas un bout de viande hein... 
(Et puis forcément, c'est toujours plus facile quand je suis toute seule -___-). Je vais finir par prendre un rottweiler qui montre les dents quand je sors de chez moi u_u.

J'hésite pour mon prochain article entre vous faire un petit "tuto/recette" ou vous parler de mes dernières sorties urbex...
Allez, vous préfèreriez quoi, dites moi tout :P.

4 commentaires:

  1. Ah My Mad Fat Diary ♥ C'est rafraichissant une série si juste et prenante, j'adore !
    Je veux bien ton avis sur la primer de Kiko quand tu l'auras un peu plus testée, j'ai la minérale d'elf, elle est cool mais bon c'est pas la panacée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okay, pour le "crash test" de la base, je te dirais quoi d'ici pas trop longtemps, j'vais à un concert le 22 et ça risque de bien chauffer (et transpirer donc, glamour mon ami xD).
      Pour l'instant le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'elle est un peu teintée et vu que je me maquille quasiment qu'avec du nude, bah ça fonce un peu le truc mais c'est léger au final.

      Supprimer
  2. Ouiiii le maroilles ça déchire <3

    Et sinon je ne sais pas comment tu fais pour regarder man vs wild. C'est typiquement le genre d'émission que je regarde d'un oeil tellement y a des trucs dégeus x) mais le mec est complétement taré c'est rigolo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD on est du nord ou on l'est pas, hein ouais :P.

      Bah y a des scènes qui me dégoutent mais j'aime trop les paysages et tout donc bon... je ferme les yeux et je bouche mes oreilles juste à ces moments là xD

      Supprimer