lundi 3 mars 2014

Mon mois de Février, c'était...



 Mon mois de Février, c'était...



Quelques jours de boulot au musée Deux jours de mise sous plis pour un prochain vernissage du musée Zombification le temps d’une soirée pour m’éclater (on s’amuse comme on peut hein…) Quelques nouvelles sorties urbex Simulation de chute libre pour môssieu Nouveau shoot promo pour Speed Science Week end chez les parents Soirées avec la famille et les potes La saison 2 de My Mad Fat Diary qui recommence Concrétisation de nos deux prochains voyages (Belgique et Londres )




Y a quelques trucs qui me font envie en ce moment, et comme je viens d'avoir mon premier salaire, je vais pouvoir me faire plaisir :D.

1- La base pour ombre à  paupière de chez Kiko. J'ai regardé pas mal de reviews et au final elle semble être aussi bonne que celle d'Urban Decay (celle que j'utilise en ce moment et qui commence à se vider...). C'est juste hors de question que je re-foute 20€ dans une base. En 2 ans, chez Séphora elle a augmenté de 2 ou 3€ et pour ce que c'est je trouve franchement que c'est abusé, alors qu'on peut avoir la même chose pour moins de 7€ chez Kiko...
 
2- Un nouvel objo pour mes photos live ! Du 2.8 constant, comme ça j'ai plus à m'en faire pour certains éclairages foireux. Va falloir que j'essaye de le trouver sur Amiens pour le tester avant de l'acheter, parce qu'il coûte quand même un rein ce truc...

3- Des bouquins sur l'urbex (of course). Je passe mes journées à ça quand je ne bosse pas, et plus ça va et plus ça m’obsède xD.

4- Quelques bagues qui me font bien envie en ce moment, spécialement ce genre là, avec des pierres semi-précieuses . J'ai quasiment pas de bijoux, je n'ai que de bagues qui ne quittent pas mes doigts, des vieux bracelets gummys que j'ai depuis mes 15 ans (et je ne veux pas les enlever), et le bracelet de mon premier gros fest metal.

5- Du Feliway pour Otis ! Parce qu'il passe son temps à faire des conneries et je n'en peux plus...

6- Et enfin, des cadres ! J'ai un nouveau projet d'exposition dans ma ville natale et dans une belle salle, et je pense faire imprimer des tirages en A3, donc il me faut des beaux cadres. J'avais des sous verre pourris, ça fait franchement pas pro, et j'en ai marre d'avoir peur que ça se casse la gueule toutes les 5 minutes xD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire