samedi 1 février 2014

Mon mois de Janvier, c'était...


Mon mois de Janvier, c'était...

Quelques jours de boulot au musée La fin de cette saloperie de paralysie Pétage de portefeuille pendant les soldes (pour une fois) Soirée sushis avec Mathou Ptite sortie urbex Partiels *de merde* La fin de la cicatrisation de beau tattoo Mossieu en stage et donc moi toute seule à la maison le 3/4 de la semaine -__- L’ennui Otis qui fait des conneries Prévoir plusieurs sorties urbex dans les prochaines semaines et les prochains mois.


Promis, je reviens dans le mois avec des articles un peu plus intéressants ! (plusieurs, j'espère, si Mme motivation ne m'abandonne pas en cours de route...)

5 commentaires:

  1. Moi j'aime bien les articles photos, bon mois de février :)

    bonne journée

    noémie s
    http://www.lepetitmondedenoemie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bien nouvelle lectrice !
      Promis je reviens bientôt avec des photos et tout et tout :)

      Supprimer
  2. Juliette Incesticide5 février 2014 à 22:03

    Je voulais te remercier de nous avoir parlé de ta paralysie faciale ici... Grâce à toi j'ai un peu moins paniqué quand il est arrivé la même chose à mon copain il y a deux semaines (car au début c'est quand même impressionnant, on a pensé à un début d'AVC)! Ca été long pour que tout redevienne à la normale? Des conseils particuliers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah au moins mon article aura servi à quelque chose :P. Moi ça a mis un peu moins d'un mois, mais ça varie selon les personnes. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de dire à ton copain qu'il aille au médecin (ou prendre un rendez vous chez un ORL), pour faire une prise de sang pour voir d'où ça vient et pour avoir des médocs si c'est pas déjà fait. Il est touché à quel niveau exactement ? (si tu veux en parler par mail et pas par commentaires, pas de soucis ;') )

      Supprimer
  3. Juliette Incesticide10 février 2014 à 17:18

    Il avait une moitié du visage qui ne bougeait plus du tout (gênant au niveau de l'oeil qui reste ouvert et de la bouche). Oui il a finit par aller voir le médecin, il a eu droit à un scanner pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres problèmes (ce qui est le cas, ouf !), des médocs et des séances de kiné faciale. Ça commence doucement à revenir à la normale c'est rassurant ! Encore merci pour ton article en tout cas ;)

    RépondreSupprimer