mercredi 15 janvier 2014

TAG: The Seven Deadly Sins



Aujourd'hui, un TAG sur les sept péchés capitaux que j’ai piqué sur le blog de The Seventh Prayer
Ça faisait un bon moment que j’en avais pas fait, alors pourquoi pas :P.


• Lust: Something that I find attractive •
Physiquement ? Certaines personnes aux cheveux longs/ mi-longs, bruns et aux yeux clairs avec un peu (ou beaucoup) de barbe :3. Quand on connaît mon copain, ça peut paraître très paradoxal puisqu’il a le crâne rasé xD (mais il avait les cheveux longs avant, ptêt’ pour ça xD).

• Pride: Something that I like about myself •
Physiquement, je dirais mes yeux. J’ai du mal avec mon physique, je n’aime pas mon corps et ce, depuis mon adolescence.
Sinon, je dirais ma « capacité » à me relever à chaque problème, chaque engueulade…Ca peut prendre du temps parfois, mais je finis toujours par me reprendre.

• Sloth: Something that I dislike about myself •
Euh… tout le reste ?

• Envy: Something I wish I was better at •
J’aurais aimé pouvoir faire ce dont j’avais envie pour mes études. Malheureusement, on ne m’a pas laissé le choix, j’ai dû faire un cursus littéraire et j’en ai chié pendant 5 ans pour avoir mon bac (qui, au final, ne me sert à rien…), et je me retrouve dans la merde pour trouver du boulot parce que je n’ai pas d’expérience « professionnelle » dans ce que j’aimerai faire.

• Gluttony: One of my favorite foods •
Les sushis/makis, les pâtes au saumon, la forêt noire... J’aime tellement de trucs que ça serait difficile de tout écrire ^^.

• Wrath: Something that gets me angry •
Beaucoup de choses, mais par-dessus tout l’hypocrisie des gens de mon entourage. Je trouve ça petit et ridicule, et moins j’en sais mieux je me porte.

• Greed: Something I can’t get enough of •
Les technologies comme le net, mon portable, mon appareil photo… ça devient une drogue. Et puis la bouffe, et mes passions.
 

Voilà ! Je ne tague personne en particulier, mais si vous voulez le faire, n'hésitez pas à m'envoyer un lien dans les commentaires, j'irai le lire avec plaisir :D 


Et sinon, rien à voir, mais je vous balance quelques photos de mon dernier "gros" shoot live: The Arrs :D

 



 

 

2 commentaires:

  1. Juliette Incesticide15 janvier 2014 à 16:40

    Tes photos de The Arrs (et de concerts en général) sont superbes <3
    Sympa comme thème de tag sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D merci ! je m’efforce de faire du mieux que je peut malgré la lumière qui n'est pas toujours très bonne dans les salles où je bosse ^^.
      N'hésites pas à le faire toi aussi :)

      Supprimer