vendredi 1 novembre 2013

Mon mois d'octobre, c'était...




Mon mois d'octobre, c'était...
 

Quatre sorties urbex Couvrir les concerts de Speed Science Couvrir le concert de Skalmold, Tyr et Finntroll à Lille Passer des entretiens de boulot et avoir des réponses négatives -__- Recevoir un ptit colis surprise de Jenn Faire mes premiers essais de makeup fx pour Halloween Shooter un groupe et faire la couv de mon fanzine Réfléchir pour le cadeau de nos 3 ans Encore avoir 1000 idées de shoot et ne rien pouvoir faire… Revoir des gens que je n’avais pas forcément envie de revoir Passer deux commandes sur Iherb pour me prendre des pinceaux real techniques Faire des gâteaux, tester des nouvelles recettes Passer une bonne soirée pour Halloween avec môssieu et les potes.


Et sinon, je voulais poster l'article hier, mais j'avais du monde à la maison donc j'ai pas vraiment eu le temps u_u.
Donc, je vous avais concocté une petite wishlist spéciale Halloween...


1. Peluche Count Von Count du Muppet show.
Depuis que je suis gamine, je suis une grande fan du muppet show, et je pense que ce personnage là illustre très bien la fête d'Halloween.

2. Coffin Spooky Sipper
Je l'ai découvert sur la chaîne de ma youtubeuse/vlogueuse préférée (Grav3yardgirl), dans un des colis qu'elle a reçu venant d'un fan et j'ai flashé dessus. Malheureusement, il n'est dispo qua dans les magasins Walmart (et donc, pas en France... quand je vous dit qu'on habite dans un pays de merde u__u)

3. The Nightmare Before Christmas Jack Nail Polish
Dispo sur Hottopic et uniquement aux USA... 

4. Jarres Nightmare Before Christmas
J'aime énormément le travail de Tim Burton et le long métrage L'étrange Noel de Mr Jack est le premier que j'ai vu, et j'ai adoré. Je pense que ces petites choses seraient très bien dans ma cuisine.

5. La fameuse palette ELF qui coûte un bras à faire venir en France...

6. Stylo Tentacule.

7. Vernis Blackheart

8. Jupe Kreepsville 666
J'ai déjà la robe, et maintenant, c'est la jupe qui me fait de l'oeil. 

Je pense que ce coup ci, mon prochain article sera consacré à mes dernières sorties urbex (j'en ai 4 à vous montrer!)

1 commentaire:

  1. AAAAAAAAAAAh tu fais aussi de l'urbex ??? je suis tombée sur ton blog en tapant urbex sur hello coton !!!!! j'ai hâte de voir tes photos alors ! si ça t'intéresse j'en poste aussi quelques unes sur mon blog ! Bises

    RépondreSupprimer