dimanche 24 novembre 2013

Coup de coeur musical du moment

Mon gros coup de cœur musical du moment.
(si vous êtes fans de Lady gnagna, et autres, passez votre chemin).


Je connaissais le nom du groupe depuis un petit moment, sans avoir vraiment écouté ce qu'ils faisaient, et quelle erreur...


Ils sont passés dans un bar de ma ville et ont littéralement retourné la rue (voir la ville). Ça faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça en live.


C'est un groupe parisien de "mélo deathcore" qui aborde des thèmes aquatiques, et c'est d'ailleurs une des choses qui me plaît chez eux: ils partent d'un thème, l'exploitent et s'y tiennent.
Habituellement, je ne suis pas très mélo, mais Atlantis Chronicles fait exception.
J'ai bien évidemment craqué et pris leur album, et il tourne en boucle sur mon pc et dans la bagnole.



Écoutez moi ça :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire