samedi 6 octobre 2012

My camera collection III

Hej alla!

(Ouais, pour changer un peu, j'ai décidé d'écrire ça dans une langue différente maintenant. A vous de deviner en quelle langue, et PAS DE GOOGLE TRAD, j'vous vois venir bande de tricheurs :P)

Aujourd'hui, il fait un temps pourri chez moi, je suis cloîtrée à la maison avec des exposés à faire, mais j'ai la giga flemme de m'y mettre alors à la place, j'vous fais un ptit post.
Le mois dernier, je vous ai montré la deuxième partie de ma collection d'appareils photos. J'en avais à ce moment là une petite vingtaine, sauf que j'en ai encore récupéré... Eh ouais, je ne m'arrêtes plus ! J'en ai donc 12 nouveaux !
Deux que j'ai pu avoir via un pote (merci Paul, si tu passes ici ^^), et le reste par un vieux monsieur qui allait les jeter s'ils n'étaient pas vendus. J'ai pas pu résister, un peu comme quand tu vois une ptite boule de poils et que tu te dis "waaaah il est trop choupinou jveux lui faire des câlinnnnns". Bah moi c'est ça mais avec mes appareils. Comment ça jsuis cinglée ? xD.

Enfin bref, pas mal d'entre eux sont dans un sale état et ne fonctionnent donc plus, ce qui est vraiment dommage. Mais j'espère pouvoir me servir de quelques uns qui ont encore l'air de fonctionner, j'ai plus qu'à croiser les doigts et me faire un stock de pelloches.

Bon, voilà, maintenant, on passe aux présentations :).

Kodak Instamatic 133 



 Lumière Scout Box


 Unika II XA


 Agfa Silette I


Bilora Bella 66



 Zenit-E


 Agfa Click 6x6


 Gap Box 6x9


 Agfa Silette LK


 Kodak Instamatic 314


 Phokina Prontor 500 LK


 Kodak B11


Demain, il y a une grosse braderie dans ma ville, j'espère rentrer à la maison avec encore quelques appareils :). Ou au moins un, sinon c'est la frustration assurée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire