dimanche 21 octobre 2012

Ma première commande beautyjoint

 Salut les filles !

Je suis désolée pour le retard, je devais poster cet article dans la semaine, mais j'ai pas eu le temps, je devais finir un exposé pour la fac et j'avais un concert à couvrir.

Ça faisait un bon moment que j'hésitais à passer commande sur le site Beautyjoint, et maintenant c'est chose faite. J'y avais repéré des vernis qui me disaient "achètes mouaaaaaaah" et j'ai pas pu résister. Je suis faible, oui. Mais c'est pardonnable, c'est ma première commande de vernis. Et sûrement pas la dernière (niark niark, oui mon chéri, si tu me lis, dans quelques mois la salle de bain en sera rempliiiiiiie. Hum bon promis je me calme u__u).

Donc, j'ai passé commande le 9 Octobre et j'ai reçu mon colis le 17 au matin, soit une semaine et un jour plus tard, ce qui est relativement rapide. J'ai passé  un quart d'heure à tout déballer tellement il y avait de papier bulle. Les frais de port sont en fonction du poids du colis, j'en ai eu pour à peu près 10€ pour sept produits. Je trouve ça assez cher, mais quand on voit comment les vernis sont emballés, ça les vaut largement. Au moins on ne risque pas de recevoir des produits cassés. Ou alors faut sauter sur le colis...

Bref, trève de parlotte, je vous montre tout ça :)

J'ai pris quatre Kleancolor, un China Glaze, un LA colors et un fond de teint Jordana qui me servira pour un prochain shooting.


Et puis tant que j'y suis, je vais vous montrer le reste de mes vernis :)



Voilà !

Ce n'est surement pas ma dernière commande de vernis, d'autres me tendent les bras sur le site cherryculture, mais j'ai lu que certaines blogueuses avaient eu des soucis avec eux...

C'est votre cas ?


3 commentaires:

  1. De bien jolies teintes !
    J'ai justement craqué pour le "Twinkle twinkle" de chez Sephora recemment, acheté dans le magasin Sephora.

    Je n'ai jamais commandé sur ce site ni sur cherryculture, mais c'est vrai que c'est tentant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour beautyjoint, franchement n'hésites pas, c'est vraiment pas cher ^^

      Supprimer