mardi 17 juillet 2012

Le mois de Juin, cé'tait...

Petit article en retard (je sais, mais j'avais la flemme é__è)



Aller chercher mon bébé Avoir un début d’été pourri Louper la fête de la musique à cause du temps Des orages de malade Aller gueuler à la fac (oui, j’aime ma vie d’étudiante, LOL) Faire le shooting promo de Speed Science et avoir au final plus de photos de conneries que de clichés sérieux (bande de tarés !) Aller au Hellfest, se faire tremper, se prendre un bon coup de soleil, mal dormir mais pouvoir shooter mes groupes préférés 6ème concert avec EDC Acheter une corne à boire et la faire signer par le chanteur d’Amon Amarth Un petit aprem urbex avec mon homme Rejoindre un nouveau webzine en tant que photographe Réfléchir encore et toujours, jusqu’à m’en faire mal à la tête 3ème mois dans notre maison Acheter plein de trucs pour mon Otis Avoir mon année (à ma plus grande surprise) Séparer notre mini cour en deux pour pouvoir y mettre de l’herbe Aller au concert de De Palmas avec mon père pour son anniv (et bordel, j’ai beau aimer le metal, ça a été un de mes meilleurs concerts) Me jeter sur la nouvelle saison de True Blood (oui je suis accro)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire