lundi 23 juillet 2012

Jour spécial pour personne spéciale


Aujourd'hui, comme mentionné dans le titre, c'est une journée spéciale pour une personne spéciale à mes yeux.
Mon chéri fête ses 25 ans .
Alors je n'aime pas trop étaler ma vie sentimentale sur le net, parce que ça ne regarde personne tout simplement, mais aujourd'hui, je vais faire une petite exception.

Ça va bientôt faire 2 ans qu'il partage ma vie, et je lui dois beaucoup (ouais pour me supporter aussi longtemps, faut le faire xD). Ça fait donc bientôt 2 ans que ma vie a changé, que je ne me prend plus la tête et que je n'ai plus la trouille de me faire avoir. Avant lui, je n'ai eu que des histoires merdiques, où on s'est foutu de moi et je ne pouvais pas faire de projets, parce que j'étais toujours dans la crainte. Et maintenant, je suis sûre de pouvoir avoir confiance à 100%, on a une maison à nous, on a voyagé (chose que je ne fais pas avec n'importe qui, surtout en avion), on s'est pacsés cette année, on partage nos passions , et tout ça c'est pas fini.

Alors si tu lis ce petit message, oui toi, mon namoureux, je voudrais te dire une chose:

MERCI pour tout ce qui tu fais pour moi, pour tout ce que tu fais avec moi, et pour tout ce qu'on fera par la suite :D

A G R O U H

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire