mardi 25 septembre 2012

Des photos, des vernis et du metal

Je ne sais jamais commencer un article... si ça ne tenait qu'à moi, ça serait toujours "salut tout le monde" ou un truc du genre. Mais j'ai envie de changer. Du coup, jsuis trop une folle dans ma tête, j'le dis en finnois.

Hei kaikille !
(par contre, ne me demandez pas comment ça se prononce, je n'en sais foutrement rien) 
Voilà, ça c'est fait u_u.

J'vais vous raconter un peu mon week end, après tout, un blog ça sert un peu à raconter sa life trop passionnante.
Ces derniers jours furent forts en photo, pour mon plus grand plaisir.

Vendredi soir, mon chéri jouait avec un de ses groupes: Speed Science (n'hésitez pas à aller écouter, et si ça vous plaît; ils viennent tout juste de sortir leur album, pour lequel j'ai fait des photos !)
Soirée avec une très bonne ambiance pour la sortie de l'album, même si la luminosité de la salle était méga pourrie (d'où la qualité de photo un peu moche -__-)


Samedi après midi, je suis allée faire des photos pour deux demoiselles toutes gentilles dans un parc d'Amiens, on a eu du bol il a fait beau, et malgré les regards des gens, c'était plutôt agréable.
 (photos en avant première les filles, attention !! )



(oui oui, et puis elles me gâtent en plus, et pas que moi ! Ma grosse boule de poils aussi ! J'vous laisse voir ça :D. Merci les filles, si vous passez par là. Ça fait office de barre de pole dance à Otis, il est cinglé avec ça, ça lui fait un nouvel obstacle à franchir dans sa course de folie xD)

Le gros bestiau crevé après avoir fait le con sur son nouveau poste d'observation

Les nouveaux verres de La Lune des Pirates que je trouve méga beaux . On s'est est fait un stock vu que Florian y a joué samedi :D

Et puis voilà ma deuxième surprise . Deux boites de Lucky Charms. Ça fait au moins 2 ans que je veux m'en racheter, mais rien qu'en voyant le prix, ça me désespère. Laura, juste MERCI .


Le soir, mon homme jouait avec un autre groupe: Heet Seas.

Genre mon namoureux c'est une star t'as vu :P

Je suis rentrée lessivée, les yeux explosés, sans compter que le dimanche, je commençais mes retouches.
Et puis lundi, retour à la fac pour mon plus grand bonheur (LOL, nan sans blague...). J'étais pas dans mon assiette et je me suis endormie dans trois cours différents tellement je me faisais chier. Oui, mes profs ne doivent pas savoir ce que veut dire "captiver son auditoire". Seul mon prof d'anglais arrive à me tenir éveillée et à avoir toute mon attention. D'ailleurs, c'est bien l'un des seuls cours que je suis heureuse de récupérer cette année.

En rentrant de la fac, j'ai pu voir que les marronniers perdaient déjà leurs fruits, et avec la lumière du soleil qui commence à baisser en fin de journée, je trouve ça particulièrement beau. (Et forcément, j'avais pas mon appareil avec moi...) Quand il ne pleut pas. Parce que chez moi, c'est un peu comme dans bienvenue chez les ch'tis (pardon pour la référence merdique), au moment où Kad Merad passe la limite du nord. Des trombes de flotte sur la tronche, voilà ce qui m'attend les prochains mois, sauf si mother earth a pitié de nous. Déjà que dans la nuit de dimanche à lundi j'ai été réveillée plusieurs fois par la pluie sur le velux de la chambre et par l'orage... Vous comprenez donc pourquoi je me suis avachie lamentablement sur ma table et au bout de 20 minutes: gros dodo.

Sinon, j'vais parler un peu nana. Oui, parce que sous ces fringues en L/XL, y a un truc féminin. Si si, j'vous jure !

Je ne parle quasiment jamais "beauté" ici, tout simplement parce que mon blog ne sera pas une liste de swatches, de tests de produits de beauté, même si j'en ferais peut-être un par ci par là. C'est un univers que je connais très peu, et qui ne m'intéresse pas beaucoup.
Sauf les vernis. J'en ai pas des masses, j'ai pas beaucoup de marques différentes, mais je compte bien finir par acquérir quelques flacons de plus. Même si j'ai plus de place dans mon tiroir "bordel de meuf".

Bon, et si j'arrêtais de blablater et que je vous montrais ceux qui me font grave de l’œil ?


Nubar Black Polka Dots
Nubar White Polka Dots
Essie Wicked
Essie Waltz
NFU 51
Essence Circus Confetti
OPI Servin'up Sparkle
Tony Moly Milky Way
Deborah Lippmann Acreoss The Universe
Deborah Lippmann Lady Sings The Blues 
Deborah Lippmann Stairway To Heaven
NYX Dark Glitter
NYX Ice Glitter
NYX Moonwalk
NYX Blue Glitter
 Picture Polish Vampire
China Glaze Ghoulish Glow
Color Club Covered In Diamonds


Hmm ? Quoi ? Moi, accro aux paillettes ? Bon seulement sur du noir alors u__u.
Je testerais bien un petit nail art splattered, mais j'ai pas ce qu'il faut pour le moment.

Bon, et sinon, pour rester dans les trucs de filles (quoi je mens ? MAIS NON VOYONS !), voilà le nouveau morceau d'un de mes groupes français préférés: The Arrs.
L'album sort le 15 octobre, et bordel ce que j'ai hâte d'aller le chercher pour l'écouter. Ca promet d'être un bon carnage. Je croise les doigts pour les voir cette année en live :).



2 commentaires:

  1. Les paillettes c'est la vie ma poule ♥
    Mis à part ça, j'adore tes photos, j'ai hâte de voir la suite :) Gros coup de coeur pour celle avec le masque ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que jme fasse une commande de vernis... j'attends depuis trop longtemps, la liste s'agrandit et ça m'énerve de ne rien avoir xD.

      Je ne sais pas si je mettrais le shoot entier sur mon blog, de toute façon tu les verra sur fb :P

      Supprimer