dimanche 30 juin 2013

Mon mois de Juin, c'était...



La chaleur qui revient (sale temps pour les rousses, c’est moi qui vous le dit !) Commande de mes premières dreads synthétiques (après plus de 4 ans d’hésitation…) Soirées avec les potes Se baigner dans la mer du nord (et boire la tasse par la même occasion) Trois nouveaux appareils dans ma collec’ Nouvelle visite urbex Soirées barbeuk un tour à Paris Mon premier rainbow cake réussi La fête de la musique l’anniv’ du pôpa Foire de la st Jean à Amiens, je suis montée dans le mauvais manège et j’ai gueulé tout ce que j’pouvais.



4 commentaires:

  1. le rainbow cake est magnifique ! t'as géré ! j'en veux un pour mon anniversaire cette année :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas dur mais c'est assez long à faire par contre

      Supprimer
  2. Si c'est bien toi dans la photo en haut à droite tu es superbe et tes yeux sont magnifiques !

    RépondreSupprimer