jeudi 8 novembre 2012

En octobre, c'était...





Aller voir Le Magasin des Suicides avec lui Nos 23 mois ensemble et un sushi bar pour fêter ça Première commande sur Beautyjoint, à moi les Kleancolor Suivre mon chéri à ses concerts (eh oui, encore) De la pluie, encore et toujours… Faire un festival quasiment dans le noir -__- Les nerfs qui lâchent Faire un exposé pour la fac et faire une belle découverte Aller chercher mon iphone (enfin :P) se faire des soirées avec les potes Aller à Paris et à l’expo Frankenweenie Aller à Disney pour Halloween Devoir couvrir le concert de Periphery que j’attends depuis des mois et me prendre un vent -__- Partir en vacances quelques jours en montagne.


Ayant fait récemment l'acquisition d'un Iphone à la place de mon portable merdique, je me demande si je recommence mon projet 365 mais seulement via Instagram... Hmmm vous en pensez quoi ?

D'ailleurs, pour ceux ou celles qui ne me suivent pas encore, voilà mon compte  → ICI
N'hésitez pas à me laisser le votre via commentaires ;-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire