lundi 3 septembre 2012

Mon dimanche en mode rock'n'roll

Hier, j'ai passé ma journée à Sissonne, non loin de Laon, dans l'Aisne (ou le fin fond du trou du cul du monde, comme vous voulez) pour y faire ma sixième expo de photos. J'ai donc exposé dix photos, dont quelques unes datent du Hellfest. Mais il y avait un petit soucis: je n'aurais pas dû exposer celles là. Mon c*nnard de fournisseur de m*rde (excusez moi l'expression), n'étant paaaaaas du tout pressé, ne m'a pas envoyé les photos à temps, du coup j'ai été obligée de faire avec les moyens du bord... Et ça me fait une commande de 30€ dans le c*l.
Donc, oui, Mypix, vous venez de perdre deux clients (vu que mon homme fait un peu de photo, il expose en même temps que moi et on fait des commandes groupées pour ne pas payer deux fois des frais de port), et en plus de ça, je vous fait de la mauvaise pub. Parce qu'en plus d'être longs comme des vieilles pleines de rhumatismes, ils ont cru bon de choisir adrexo comme livreur. FATALE ERREUR ! A chaque fois qu'ils m'ont livré un colis, il y a eu un soucis avec (fausse adresse, colis à moitié défoncé et j'en passe).
 Bref, tant pis pour eux, je payerais plus cher la prochaine fois, mais j'espère au moins que la livraison se fera en temps et en heures. Je ne vous raconte même pas comment je vais être de bonne humeur ce matin quand je vais sûrement recevoir mon colis. Oui, je dis ce matin, parce qu'à l'heure où j'écris, il est une heure du matin.

Donc revenons-en à l'expo. Quelques personnes se sont arrêtées, on feuilleté mes livres et m'ont posé quelques questions, entre deux allés-retours dehors. Parce que oui, je ne vous ai pas dit, mais avant toute chose, cette journée était destinée au rencard de motos, vieilles voitures, et camions, etc... et on était pas les seuls exposants. Je vous laisse regarder tout ça :).
















J'ai trouvé ça pas trop mal :P. Leurs bécanes sont plus propres que les miroirs de chez moi xD


































1 commentaire: