mercredi 3 juillet 2013

Little red riding hood

Entre deux jours de méga stress, je me suis autorisée un petit shoot photo avec une amie.
Stress pourquoi ? Tout simplement à cause d'un futur arrachage de molaire. Cette merde réunit trois de mes phobies et je suis sur les nerfs depuis que je sais que je dois me la faire arracher. J'ai cru devoir passer sur le billard hier après midi, sauf qu'au lieu de me prévenir que ce n'était qu'une simple visite chez le stomatologue, je ne savais rien et me suis mis en tête qu'elle allait dégager de ma bouche de suite.
J'étais donc en très petite forme, je tremblais et pleurais quasi tout l'après midi avant de rentrer dans le cabinet. Et forcément, je suis tombée sur un vieux con qui n'a pas pu s'empêcher de se foutre de moi quand il a vu l'état dans lequel j'étais. Vachement rassurant pour un "médecin". J'étais en colère en sortant du cabinet. Je ne comprend franchement pas sa réaction, c'est loin d'être quelque chose de drôle
Je sens que le 16 Juillet, je vais passer une journée d'enfer. J'espère être assez défoncée avec les médocs qu'il m'a filé pour que ça m'empêche de lui dire ce que je pense de lui à la fin de l'intervention...

Bref, passons.
La semaine passée, j'ai enfin pu faire un shoot avec une amie et que j'avais en tête depuis un bon moment, mais que je ne pouvais pas réaliser, faute de temps/beau temps, et il me manquait quelques accessoires.
Tout ça réuni, j'ai donc pu bosser convenablement, malgré la pluie qui s'est invitée à la fin du shooting (tiens, étonnant en picardie pour une fin Juin, non ? -__-)
Je suis plutôt contente de moi au final parce qu'il faisait assez sombre (en même temps, dans une forêt, c'est un peu normal) et j'ai eu le résultat auquel je m'attendais.

Voilà donc une petite partie de cette série.
Si vous voulez voir le reste, ça se passe → ici












2 commentaires:

  1. Elles sont sympas les photos.
    Sinon j'ai l'impression que les stomatologues sont tous cons sur les bords. Je me suis fait enlever 2 dents de sagesses, et avec les médocs tu sens pas grand chose. Tu subis surtout le bruit des instruments (et éventuellement l'odeur de clope du con en question, qui ensuite te traite comme une gamine). Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Le soucis c'est que je suis obligée d'aller chez celui que ma dentiste m'a "conseillé", sinon je ne me fais pas rembourser ma mutuelle -__-. Je me suis fait arracher les dents de sagesse mais sous anesthésie générale. J'ai voulu demander la même chose et le stomato et sa secrétaire m'ont ris au nez.
      Si je pouvais je me ferais dégager toutes les dents pour être tranquille u__u.

      Supprimer