Entre deux quintes de toux, je vous écris un petit quelque chose ici, même si je ne suis pas très en forme. Oui, j'ai ENCORE chopé la crève (grippe, ou je ne sais quelle autre saloperie, et une petite gastro en prime m'enfin bon...)
Ma défense immunitaire à définitivement mis les voiles et a décidé de me laisser me démerder, cette connasse.
Je vais faire un article un peu "fourre-tout' parce que je suis un peu en retard, crève et repos oblige...
Mon mois de décembre, c'était...
Récupérer la voiture de mon père ▲ Acheter le
cadeau de noël de mon chéri ▲ Faire mes projets pour la fac ▲ Le froid
qui arrive ▲ une porte cassée… ▲ l’envie de partir à Londres qui se fait de plus en plus sentir ▲ Le moral en
baisse, même à l’approche des fêtes de fin d’année ▲ Ne pas supporter les magasins à cause du monde, tout comme le marché de Noël d’Amiens ▲ Méga déçue par la fin des Revenants…▲ Me commander mon sweat The Arrs ▲ Assister au
« peut-être » dernier concert d’EDC (bon dieu de merde, par pitié,
n’arrêtez pas les mecs, pour une fois qu’on a un bon groupe en France qui se
prend pas pour ce qu’il n’est pas…) ▲ Bonne surprise de Nico (merci de penser à moi :D) ▲ Réveillon de noël avec la belle famille ▲ Etre terriblement déçue par mes parents, l’hypocrisie venant
de personnes aussi proches me fous un sacré coup… ▲ Emmener Otis au véto pour le
faire castrer et pucer ▲ Journée à Paris avec namoureux, claquage de thunes
dans des épiceries usa/anglaises & détente photo dans un musée avec plein
de bocaux remplis de formol et de trucs bizarres ♥ ▲ Etre plus gâtée par ma belle-famille
que par ma propre famille… ▲ Prévoir un réveillon du jour de l’an avec mon
chéri tous seuls
Je vous dirais bien que j'ai passé une fin d'année inoubliable, ouais, mais pas vraiment dans le bon sens du terme... D'habitude, j'adore les vacances de noël, l'ambiance des fêtes et tout ça. Mais je pense bien avoir passé un de mes pires noël... Subir l'hypocrisie, les mensonges et le "je m'en foutisme" de ma propre famille, ça m'a énervée au plus haut point. Ma belle-famille a, heureusement, relevé le niveau.
J'ai donc passé le réveillon de noël chez la maman de mon chéri, où j'ai bien été gâtée. On a eu la blinde de chocolats, à croire qu'on veuille me voir grossir >__<, en plus d'un service à fondue pour chocolat en céramique, et un petit bouquin géo avec des photos de p*tains de paysages. De quoi me donner evie de rester chez moi quoi lol.
Le lendemain, on est allés chez mes parents pour mon plus grand bonheur (sentez l'ironie de malade...). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vu que je n'ai rien eu de leur part. Ah si, un père noël en chocolat. Ça c'est du cadeau, même Otis a eu plus de choses que moi (je n'suis pas jalouse de mon chat, c'est pas vrai u__u). Bref, mes grand mères m'ont offert un peu d'argent. A MOI LES SOLDES. Hum, pardon, je m'égare...
Le 29, j'ai passé ma journée à Paris avec Flo. On est allé chercher des cupcakes à Berko et mon porte feuille a commencé à saigner. C'est fragile ces p'tites bêtes là xD.
(sorry pour la qualité, ça sort de mon iphone) |
Les cupcakes à la myrtille sont terribles... Ils ont l'air tout petits, mais j'vous assure qu'avec deux dans le ventre, on en a assez. |
J'avais envie de musée, et on a donc visité le musée Fragonard. Et j'étais aux anges. Des squelettes de partout, des bocaux avec du formol et des viscères dedans, ou autre chose (genre un fœtus humain...) La nana de l'accueil, très sympa nous a laissé prendre des photos, alors je ne me suis pas gênée.
Et puis juste avant de partir, je suis allée faire une razzia dans la grande épicerie de Paris et dans une épicerie anglo-saxonne... Je vous laisse voir ce que j'ai ramené à la maison :P.
Le soir, on a mangé chez mon beau père, qui nous a aussi méga-gâtés. On a eu une smartbox "séjour insolite". Je suis super pressée de pouvoir l'utiliser, mais va falloir qu'on attende qu'il fasse beau, parce que là c'est pas gagné. Et ce midi, j'ai enfin reçu le cadeau de noël de mon chéri (on a eu un soucis avec le transporteur -__-)
Petit compact, pour m'éviter d'avoir toujours mon reflex sur moi. |
On a passé notre réveillon du jour de l'an et notre jour de l'an sous la couette, tous les deux malades... On s'est quand même fait un petit repas de fêtes, mais j'aurais bien voulu ne pas être malade pour pouvoir en profiter pleinement, et pouvoir bouffer jusqu'à ne plus pouvoir fermer la bouche u__u.
Et puis je me suis fait un petit cadeau juste avant noël: TADAAAAAAA :D (en français et tout, il est vraiment pas mal, avec beaucoup de texte, et pas mal de photos de la série)
Voilà, c'est tout pour mes vacances... et vous, vous avez été gâté(e)s ?
Waouw, je regrette vraiment de ne pas avoir vu le musée Fragonard qui a l'air top! J'espère que tu ne feras pas comme moi avec les livres de cuisine : je les achète et puis je ne cuisine rien du tout, je suis juste attirée par la beauté des mises en page et je les range dans ma bibliothèque aussitôt!
RépondreSupprimerÇa ne va pas trop avec tes parents on dirait? Je t'envoie mes meilleurs voeux et une terrible année comme très maigre compensation :( !
BISOUS!
Le musée est super cool, quand je suis arrivée, je pensais qu'il était minuscule, et plus au final y a vraiment plein de trucs à voir.
SupprimerJe pense faire au moins une recette du bouquin de True Blood. Quand, ça j'en sais rien mais il ne restera pas éternellement dans un placard lol.
Eh non, avec mes parents c'est pas la joie, et ça ne l'a jamais vraiment été. Ils jouent avec mes nerfs et j'ai horreur de ça, et bien sur, quand ils viennent chez moi, c'est pour faire comme si de rien n'était. Donc en gros, moins je les vois et mieux je me porte.
J'espère que cette année te réussira aussi (ne serait-ce que pour tes cheveux, déjà ).
Bisous !
yeah ! moi aussi j'ai craqué pour le livre de true blood, je l'avais repéré sur ta planche de "désirs inutiles et futiles"
RépondreSupprimerhéhé ! merci pour la découverte !
Je découvre ton blog et justement j'allais te demander si tu as visité le Musée Fragonard ^^ je le connais bien vu que j'ai fait mes études à Alfort ;)c'est effectivement un très chouette musée, mais qui ne convient pas à tout le monde (ma mère a abandonné aux veaux à 2 têtes, elle n'a même pas vu les écorchés du coup!).
RépondreSupprimer