jeudi 31 janvier 2013

Mon mois de janvier, c'était...

Mon mois de Janvier, c'était...


Ouais, aujourd'hui j'me fais pas chier, j'ai la flemme de faire un montage de belles photos alors vous aurez la qualité dégueu-gram :P



Passer un jour de l’an et un début d’année malade, sous la couette avec ma montagne de mouchoirs et mes médocs Le début des partiels et de ma déprime bi-annuelle Mon chéri qui m’offre un nouveau vernis China Glaze Les soldes Recevoir ma robe et ma nouvelle veste (et bien en retard, merci la poste) Une sinusite qui me déglingue le crâne Voir enfin la neige arriver chez moi (et accessoirement voir les Amiénois galérer dans 5cm de neige) Otis qui découvre la neige Revoir un vieux pote Être grave en manque de shoot live et urbex (vive ma région géniale, LOL) et commencer à faire des recherches pour trouver de nouveaux spots Retourner à la fac et avoir envie de pleurer en voyant mon nouvel emploi du temps et mes sujets d'atelier plus que pourraves Aller voir Nico jouer en masterclass et se retenir de bouger pendant qu'il joue les morceaux de mon groupe préféré Hatred, encore et toujours Mes angoisses et le stress qui reprennent le dessus, et donc mon exéma qui revient Préparer ma nouvelle expo qui dure tout le mois de Février.


Pour les Axonais ou les Saint-quentinois qui passeraient par ici (on ne sait jamais), j'expose des photos de concert au salon de tatouage Body Lines tout le mois de Février. J'espère avoir plein de messages dans mon petit livre d'or :D.


C'est tout pour aujourd'hui :).

lundi 28 janvier 2013

Inspiration, reviens stp

Mon inspiration pour de nouveaux articles s'est fait la malle, alors du coup, j'vous montre quelques photos. De mon con de chat, et de ma journée d'hier, et puis un peu d'instagram.


 Hier aprem je suis allée en région parisienne pour le Bastos Drum Show. 
Nico faisait une masterclass avec deux autres batteurs. J'peux vous dire que rester assise en le regardant et en l'écoutant jouer des morceaux d'EDC et de Deep In Hate, c'est méga frustrant.
Oui, je suis en manque de concert.

Elder, Guillaume (du groupe Underflesh) et Nico

Et un peu d'instagram


 Nouvelle robe Baie de Somme et oeuf de bébète nouveau vernis
Chéri dans la neige cupcake myrtille de Berko Arizona time 









vendredi 18 janvier 2013

Mes artistes coups de coeur n°4

J'ai pas vraiment de choses à vous raconter en ce moment, ma vie n'est pas trépidante et ça me désole. 
J'aimerais vous parler de voyages, mais je réserve ça pour le mois d'Avril (normalement). Au lieu de ça, je reste au chaud chez moi, avec Otis affalé comme une loque à côté de moi devant la TV.

(la preuve)

Je ne vous ai pas fait découvrir de nouveaux artistes le mois dernier, alors je me rattrape aujourd'hui.

Vu qu'en ce moment, je suis dans ma période - formol - trucs glauques - crânes de bestioles - cabinet de curiosités, blablabla, je pense qu'un article de découvertes un peu "trash" est le bienvenu. Nan ?


Damien Hirst


C'est un artiste anglais de 47 ans. La série d’œuvres qui m'intéresse date des années 90 (1991 plus précisément), et est constituée de cadavres d'animaux (je précise qu'ils n'ont pas été tués pour ça, hein) emprisonnés dans des aquariums remplis de formol. Ce sont des œuvres éphémères, puisqu'elles se décomposent même si elles sont dans le formol.


Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait penser au film 13 fantômes, quand Matthew Lillard se fait trancher en deux par une vitre qui lui tombe sur la tête... (bon ap').


Choi Xooang



C'est un sculpteur coréen de 38 ans qui crée des corps humains avec des parties plus grosses que d'autres, des parties inexistantes, etc... pour donner une impression de malaise.




Maria Rubinke 



C'est une artiste danoise de  27 ans. Elle fait des figurines surréalistes en porcelaine.
Ça me fait un peu penser aux Living Dead Dolls...



J'ai une petite surprise pour les saint-quentinois qui passeraient ici:

J'expose, pour la deuxième fois au salon de tatouage Body Lines de Saint-Quentin du 1er au 28 février, mais cette fois ci, pas de photos de tatouages ! Eh non, n'hésitez pas à venir voir mes clichés et me laisser un petit mot dans mon livre d'or ;-).




samedi 5 janvier 2013

Mes vacances de noël

Entre deux quintes de toux, je vous écris un petit quelque chose ici, même si je ne suis pas très en forme. Oui, j'ai ENCORE chopé la crève (grippe, ou je ne sais quelle autre saloperie, et une petite gastro en prime m'enfin bon...) 
Ma défense immunitaire à définitivement mis les voiles et a décidé de me laisser me démerder, cette connasse.
Je vais faire un article un peu "fourre-tout' parce que je suis un peu en retard, crève et repos oblige...


Mon mois de décembre, c'était...

Récupérer la voiture de mon père Acheter le cadeau de noël de mon chéri Faire mes projets pour la fac Le froid qui arrive une porte cassée lenvie de partir à Londres qui se fait de plus en plus sentir Le moral en baisse, même à lapproche des fêtes de fin dannée Ne pas supporter les magasins à cause du monde, tout comme le marché de Noël dAmiens Méga déçue par la fin des Revenants Me commander mon sweat The Arrs Assister au « peut-être » dernier concert d’EDC (bon dieu de merde, par pitié, n’arrêtez pas les mecs, pour une fois qu’on a un bon groupe en France qui se prend pas pour ce qu’il n’est pas…) Bonne surprise de Nico (merci de penser à moi :D) Réveillon de noël avec la belle famille Etre terriblement déçue par mes parents, l’hypocrisie venant de personnes aussi proches me fous un sacré coup… Emmener Otis au véto pour le faire castrer et pucer Journée à Paris avec namoureux, claquage de thunes dans des épiceries usa/anglaises & détente photo dans un musée avec plein de bocaux remplis de formol et de trucs bizarres Etre plus gâtée par ma belle-famille que par ma propre famille… Prévoir un réveillon du jour de l’an avec mon chéri tous seuls



Je vous dirais bien que j'ai passé une fin d'année inoubliable, ouais, mais pas vraiment dans le bon sens du terme... D'habitude, j'adore les vacances de noël, l'ambiance des fêtes et tout ça. Mais je pense bien avoir passé un de mes pires noël... Subir l'hypocrisie, les mensonges et le "je m'en foutisme" de ma propre famille, ça m'a énervée au plus haut point. Ma belle-famille a, heureusement, relevé le niveau.

J'ai donc passé le réveillon de noël chez la maman de mon chéri, où j'ai bien été gâtée. On a eu la blinde de chocolats, à croire qu'on veuille me voir grossir >__<, en plus d'un service à fondue pour chocolat en céramique, et un petit bouquin géo avec des photos de p*tains de paysages. De quoi me donner evie de rester chez moi quoi lol.

Le lendemain, on est allés chez mes parents pour mon plus grand bonheur (sentez l'ironie de malade...). Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vu que je n'ai rien eu de leur part. Ah si, un père noël en chocolat. Ça c'est du cadeau, même Otis a eu plus de choses que moi (je n'suis pas jalouse de mon chat, c'est pas vrai u__u). Bref, mes grand mères m'ont offert un peu d'argent. A MOI LES SOLDES. Hum, pardon, je m'égare...

Le 29, j'ai passé ma journée à Paris avec Flo. On est allé chercher des cupcakes à Berko et mon porte feuille a commencé à saigner. C'est fragile ces p'tites bêtes là xD.

(sorry pour la qualité, ça sort de mon iphone)
Les cupcakes à la myrtille sont terribles... Ils ont l'air tout petits, mais j'vous assure qu'avec deux dans le ventre, on en a assez.


J'avais envie de musée, et on a donc visité le musée Fragonard. Et j'étais aux anges. Des squelettes de partout, des bocaux avec du formol et des viscères dedans, ou autre chose (genre un fœtus humain...) La nana de l'accueil, très sympa nous a laissé prendre des photos, alors je ne me suis pas gênée. 




Et puis juste avant de partir, je suis allée faire une razzia dans la grande épicerie de Paris et dans une épicerie anglo-saxonne... Je vous laisse voir ce que j'ai ramené à la maison :P.

 

Le soir, on a mangé chez mon beau père, qui nous a aussi méga-gâtés. On a eu une smartbox "séjour insolite". Je suis super pressée de pouvoir l'utiliser, mais va falloir qu'on attende qu'il fasse beau, parce que là c'est pas gagné. Et ce midi, j'ai enfin reçu le cadeau de noël de mon chéri (on a eu un soucis avec le transporteur -__-)

Petit compact, pour m'éviter d'avoir toujours mon reflex sur moi.

On a passé notre réveillon du jour de l'an et notre jour de l'an sous la couette, tous les deux malades... On s'est quand même fait un petit repas de fêtes, mais j'aurais bien voulu ne pas être malade pour pouvoir en profiter pleinement, et pouvoir bouffer jusqu'à ne plus pouvoir fermer la bouche u__u.

Et puis je me suis fait un petit cadeau juste avant noël: TADAAAAAAA :D (en français et tout, il est vraiment pas mal, avec beaucoup de texte, et pas mal de photos de la série)


Voilà, c'est tout pour mes vacances... et vous, vous avez été gâté(e)s ?